Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
21 octobre 2006

....( Soufrance terrible)....

il est 10h40, cela fais 1h00 que tu es partie chez ton amie, le vide est present, tu m'a juste dit "au revoir, a la semaine prochaine..." même pas un geste affectif, une caresse sur la joux, un contact de ta main, tu m'a vraiment oublié, zappé, effacé, tu a reussi a faire ton deuil en moins de deux jours, que c'est horrible, tu sais pas a quel point je souffre. mais malgré cela, j'arrive pas a te detestée, te hair, t'oublié...

J'ai toujours pensé pouvoir surmonté le jours ou tu allais me quitté, mais je ne l'imaginais pas comme cà, avec tant de difficulté.

.....................................

larme1

Heureusement dans mon malheur, Rodéo fais mon bonheur. ma petite boule de poil est la, present, il ne comprend pas, il viens de chambre en chambre pour être avec nous deux a la fois, il me regarde, il me parle avec ses yeux, et je le comprend. Rodéo je t'aime, il ne me reste plus que toi. toute ta vie je serais là.

Merci a tous les lecteurs de ce blog plein de vie auparavant, et mort aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
O
Je suis dans la meme situation que, sauf que c'est moi qui demande le divorce, en faite je me suis appercu que j'avais de belles cornes donc voila 10ans en fumée, c'est dur de ce rendre à l'évidence surtout quand on crois que c'est la bonne.<br /> Courage tiens le coup.
Publicité