Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
12 novembre 2006

arffffffffffffffffff,

voila mes anges, je suis levé,

et bientot pret a m'envollé,

c'est une grande tristesse qui me prend,

et s'empare de moi en me levant,

ce depart ne s'est pas déroulé,

de la meilleurs des facon souhaité,

je crois que j'ai fais peur a l'Ange Ayreen,

que j'ai effrayé ma belle petite Karine.........

------------------------------------------------------------------------------

je vous embrasses toutes ..................

Publicité
Commentaires
B
bonsoir les amis stephane nous manque a nous toutes et tous mais je pense surtout a toi karine courage ca diminue bisous a vous deux et vite dimanche
E
je serais sûrement couché quand tu te connecteras,j'espère avoir de bonnes nouvelles de toi,loupé pour ma carte postale d'italie!!!!!c'est pas grave,j'aime mieux que tu sois rentré,au fait!!j'aime beaucoup ta voix!!très douce....
C
Bonjour Petit Ange<br /> A cette heure, tu dois être revenu dans ton petit nid...<br /> Bisous à toi et j'espère que tu vas bien<br /> Donne nous vite de tes nouvelles....
J
juste un énorme bisou pour te souhaiter la bienvenue parmi tes anges....
E
Je veux que tu sois en pleine forme tazzz,tu nous fait trop de peine quand ça va pas,alors reviens,on t'attend!!!!bisous doux jeune homme!!!
Publicité