Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
17 novembre 2006

et ben c'est moi ....

... cette photo chaude du Vendredi miss, pisque tu l'a pas mise !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

copie_de_pict7564

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et oui, moi aussi j'aime le sexe, torride, intense, chaud bouillant, tout droit sortir d'une video de Marc Dorcel (Marc Do pour les intimes - c'est tout ce que j'aime - ) le sexe en pleine nature, dans les buissons, les fleurs, les arbres.... elle fais pas la fiere la femme sur ma photo hein !!!!!! alors Eve, je t'ai fais sourire, va tu mieux, elle est pas plus chaude que les tiennes celle là ???????  bisous ma belle, repose toi ! et reviens en forme.

TazzzzZ

Publicité
Commentaires
E
quand le sommeil manque,on se fatigue vite,je suis en pleine forme maintenant!!!
Publicité