Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
19 novembre 2006

je sais ce que vous dites ...

.....en regardant mon visage !!!!!

lui, je l'ai déjà vu quelque pars mais ou ??????

allez je vais vous aider un peus ...

----------------------------------------------------

Matrix, et ben oui, c'etais moi qui doublais Keanu des fois ......

matrix2

----------------------------------------------------

Le T800 aussi c'etais moi, quand Schwarzzy, ne pouvais plus assuré...

Terminator

----------------------------------------------------

Et même Dark Vador, et vous avez vu comme je le fais bien .......

dark_vador

----------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
E
et bien !redevenu un vrai gosse ce TazzzZ..drôlement bien fait en tout cas..
Publicité