Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
19 novembre 2006

Proverbe TazzzzZien ...

bon ben on va ecrire plein de petit truc sur ce blog, vos proverbes que vous venez d'inventer, ou même ceux qui vous trotte dans la tête depuis des années... en tout cas ce poste est pour vous alors lachez vous...

------------------------------------

j'apprend tous les jours, je devrais me coucher moins bête tous les soirs ......

..... et pourtant je vois pas d'evolution depuis le temps, je dois être très bête a la base.

--------------------------------------------

a vous laissez les en com, je les publieraient...

Publicité
Commentaires
E
Comme ils sont beaux ces poêmes,les femmes t'aiment mon TazzZ,et tu le mérites,bonne semaine beau brun....bisous..
E
J'aurais vraiment voulu t'en faire un( de poême) mais pas assez de concentration,tant pis!!! je t'aime beaucoup!!!ça te suffit!!!
A
Pas un proverbe TazzzzZien, mais un petit poême <br /> anonyme...<br /> ------------------<br /> Si tu étais une fleur, je serais tes pétales<br /> Si tu étais un soleil, je serais tes rayons<br /> Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage<br /> Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage<br /> Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles<br /> Si tu étais un ange, je serais tes ailes<br /> <br /> Si tu etais une femme, Je serais ton homme
E
J'aurais voulu te mettre un proverbe pour toi,mais je suis nul la dessus,suis plus douée pour les photos de nus,désolé!!!!
Publicité