Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
24 novembre 2006

Une journée bien rempli...

24 Novembre 1976

-----------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, la personne qui m'est la plus chère prend de la bouteille, pour les fidèles du blog, c'est mon ange, mon étincelles, ma lumière au bout de ce couloir, une belle jeune fille qui met un pied dans sa trentième année, trente ans, le bel âge, la fleur de la vie...

seulement elle est a Paris, loin de moi, dans sa cité, son monde, son royaume, sa vie,

et moi  a Lyon, ma ville au mille et une lumières, ville romantique, ville magique,

j'ai pris la route a 5 heure,

pour un périple de quelques heures,

qui me conduira a tes coté,

juste le temps de te donné,

ce que je t'ai apporté...

cette semaine, je t'ai menti, pour la première fois depuis que je t'ai rencontré, ce n'est pas un livreur qui va t'amener un colis bien emballé, mais bel et bien ton ange, qui va te le donner, en espérant que tu ne va pas trop m'en vouloir de te l'avoir caché, car je suis sur que tu ne m'aurai pas laissé monté...

ce message apparaîtra a 12h40 sois 10nm après cette rencontre,et 5nm après mon départ, je ne te dérangerai pas longtemps, même pas 1min, mais ce sera la plus belle de toutes ma vie. et je reprendrais la route pour ma cité, en te laissant regagné ton travail.

-----------------------------------------------------------------------------

Je te souhaite un très bonne anniversaire,

30 ans de ton passé sont derriere,

mais l'éternité est devant,

gros bisous Princesse, et profite de cette journée.

TazzzzZ

--------------------------------------------------------------

orchidee_im_bad

Publicité
Commentaires
E
je me permet TazzzZ de passer aussi par ton blog pour dire à Astriel que tout va pour le mieux,que je ne lui en veux pas le moins du monde et qu'il reste mon ami,bisous...
E
moi aussi je lui dis "BON ANNIVERSAIRE" Karine,ne fais pas trop attendre notre TazzZ..bisous.
E
Je suis fière de toi TazzzZ,il n'y en a plus d'homme comme toi(si mon homme)
J
fais toi cloner tazzzzZ, stp, pour une ptite vosgienne... tu as bien fais d'y aller, peu d'hommes l'aurait fait, elle saura la chance qu'elle a de t'avoir... je suis vraiment heureuse pour vous deux... bonne continuation, et surtout ne vous laissez pas décourager par la distance et les difficultés qui risquent de découler de cette rencontre...quand on aime, rien n'est insurmontable.. bon anniversaire karine.. et bisous a vous deux
U
Ca fait rêver... <br /> Merci de tes messages, qui me font chaud au coeur. En espérant que ta belle ait apprécié la livraison spéciale! :)
Publicité