Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
29 novembre 2006

Te souviens tu ?

---------------------------------

Te souviens tu de ces moments, qui ont traversés nos vies ?

Te souviens tu de ces heures passées a nous découvrir ?

Te souviens tu de ces messages, qu'on a tant partagés ?

Te souviens tu de ce quai, de cette gare, de cette ruelle ?

Te souviens tu de cette phrase que tu m'a un jour dite ?

Te souviens tu de ces mots magiques échangés ?

Te souviens tu de ces émotions réciproques partagées ?

Te souviens tu .......... ?

Moi je n'ai rien oublié, j'ai absolument tout gardé !

Mais je sais aujourd'hui, que c'est en train de s’effacer !

Ou est parti ce romantisme, cet érotisme, cette sensualité ?

Qui faisais de ces instants, des moments magiques !

Pourquoi ce silence, pourquoi cette discrétion ?

T’aurais-je fais du tort ? Du mal ? De la peine ?

C’est avec fierté que je suis passé d'ange a homme dans ta vie,

Mais je vois qu'aujourd'hui, il me faut m'effacé,

Prendre mon envol et te rendre ta liberté.

Cet homme redeviens un ange,

Je pensais qu'après ma femme, ma maison et peut être mon travail, je n'avais plus rien a perdre,

Mais c'étais sans compté que ce dont je tiens et qui est le plus cher a mes yeux,

Est en train de partir, de fuir, de s'en aller, d'être effrayé,

Pourquoi ces silences ? Pourquoi je reste sans réponses ?

Pourquoi depuis cette nuit, mon coeur s'est arrêter !

Pourquoi .........?

J'attendrais un jour, ce jour,

J'attendrais une nuit, cette nuit,

ou une phrase, une seule,  que tu me soufflera,

cette phrase que j'attendais, et qui arrivera,

dans laquelle tu me dira me murmurera,

Stéphane,  je suis revenue, c'est moi,

ouvre moi ton coeur...............

.........et prend moi dans tes bras........

aime moi .

Publicité
Commentaires
J
ne doute pas de vous, TazzzzZ... je sais que ce sentiment d'incertitude est difficile a vivre, mais tellement normal, il faut savoir se remettre en question avant de se lancer a fond ds une histoire... ne sombre pas, je compte sur toi, j'ai besoin de toi... je t'embrasse , mon ange
Y
c'est vrai, c'est vraiment beau ce qut tu viens d'écrire pour Elle. j'ai l'impression qu'on ressent la même chose en ce moment, l'absence et le silence qui nous font mal. bisous.
V
bravo pour ce tres beau texte.<br /> bonne continuation.<br /> <br /> j'espere sincerement que tu trouveras le bonheur que tu recherche.<br /> <br /> a bientot.
E
C'est très beau ce que tu écris, continue, ça fait du bien.<br /> Bisous
B
elle va t'appeller laisse lui du temps elle va revenir vers toi n'en doute pas promis?????? et t'aimer comme tu merites je t'aime bcp tu es un homme hors du commun et ca karine doit s'en apercevoir laisse la souffler et tous iras bien bisous
Publicité