Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
1 décembre 2006

Une page se tourne...

Aujourd'hui s'est éteint une flamme qui brûlais en moi, la dernière flamme de mon coeur, celle qui me tenais chaud, celle qui me faisais du bien ! Notre histoire apparemment est fini, c'est pas toi qui me l'a appris, mais une personne, qui "me connais", qui "nous connais", qui "connais cette histoire" depuis le début, nos échanges, nos dialogue, nos discussions, nos sentiment, selon cette personne, "j'aurai du comprendre que tu ne m'aimais pas" mais comment le comprendre quand tu me dit l'inverse ? je sais pas !

Je ne vous ennuierai plus avec mes histoires, mon histoire, celle qui m'a sorti de ce trou ou j'étais tombé, celle qui m'a aidé a m'en tiré, celle qui me fais oublié chaque jour ce divorce qui me fais tant de mal, celle qui depuis le 24 octobre, m'a fais rêver ! Celle que je partageais avec toi !

je regrette rien, rien de ce que j'ai fais, rien de ce que j'ai dit, rien de ce que j'ai pensé, si, je regrette une seule chose, c'est que ce quai de gare n'existera certainement jamais...

tu ne t'ai pas trouvé, du moins pas comme je l'ai rêver, une page de ma vie se tourne de nouveau, elle est très rapproché de l'autre, elle me fais mal, très mal, mais je suis fort, je vais me relever, je me suis déjà relever, peut être car j'y étais préparé, car nos dialogue étais de moins en moins féeriques, magiques, intenses et parce que j'ai pas le droit de sombré, je veille sur des petits coeurs perdues encore plus mal que moi, qui sont mes amies, et je n'ai pas le droit de les laissez tombées.

Merci pour tout ce que tu m'a donnée, ce dont tu m'a fais rêver, espérer, qui ont fais que chaque jours, étais plus beau que le précèdent, et moins bien que le suivant ...

Ne vous inquiétez pas mes amis(es) je vais bien, la vie est trop belle pour m'en aller et vous laisser, d'ailleurs j'y ai même pas songé, je vais m'évader au ski, me faire tatoué, (un rêve d'adolescent, même si mon projet en effraie plus d'une !) je vais changer certaine chose, me méfié car Putain ça fais mal quand même de se ramasser, de s'écrasé, de partir en fumée, mais c'est tellement indispensable pour se faire un caractère, se forger une armure, se blindé, se protéger...

Je vous aime toutes pour ce que vous m'avez apportées, le bien, l'amitié, la tendresse, la passion, tout ce que j'ai eu besoins durant ces moments !

Merci a toutes et pas d'inquiétudes, TazzzzZ est pas mort, il ne fais que renaître, ce soir il a mal, et peut être pour quelque jour encore, mais quand il va se relever, vous ne pourrez plus le suivre ! je suis un fou, je suis un dingue, un grand malade, un déjanté....

Publicité
Commentaires
F
nous aussi , on t aime tres fort ! et toi aussi tu nous donnes de la force ! oui tu m a dit que l image que j avais mise etee tres dur , c est vrai je te l accorde ! tu voit moi aussi face a mon amour qui n existe plus non plus j ai craquee ! j ai des doubles excuses a faire car j ai craquer en direct sur jassume et j ai fait tres peur a des amis tres chers ! mais grace a ta force et celles de tes anges , je me bat de toute mes forces pour relever la barre ! bisous et 1000 merci a toi ! bisous mon tazzzzz
T
... je vous la doit a vous toutes les filles, c'est vous qui m'avez sortis d'ou j'etais tombé, et je sais qu'aujoud'hui, pour vous je n'ai pas le droit d'y retourné, et puis surtout pas l'envie, la vie est belle, même si elle fais mal, mais elle vaut le coup d'être vecu. Merci a vous d'avoir suivi cette histoire, avec cet ange, car elle aussi y est pour beaucoup, même si les choses ne se sont pas déroulé comme je l'aurrai aimé.<br /> <br /> Merci a toutes, je vous aimes<br /> <br /> TazzzzZ
F
tu te rapelles ta 1ere visite sur mon blog ? tu me disait que tu esperait avoir autant de force que moi pour te relever ! a ce jour je te dit que tu en as eu beaucoup plus que moi et te felicite ! oui bien sur tu passes a une nouvelle etape encore mais tu as desormais cette force qui t aideras a tout surmonter avec triomphe ! te fait de gros bisous
Y
c'est vrai ça fait mal, mais comme tu le dis ça rend plus fort. Courage Tazzz, tu vas te relever. Bisous.
B
oh que oui tu vas te relever tu te rappelle ce que tu avais dis a william que j'etais un petit bout de femme mais que j'etais forte et pourrais encaisser ben a mon tour je te le dis tu as un moral d'enfer tu vas y arriver et on est la pour t'aider promis jamais je ne te laisserais tu m'as aider quand j'allais pas bien et ca je ne pourrais jamais oublier je t'aime tres fort et laisse passer du temps prend du temps pour toi pour te reconstruire et alors tu pourras reconstruire quelques chose de beau de vrai bisous je pense bien fort a toi
Publicité