Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
2 décembre 2006

.........................

Humeur massacrante ! j'aime pas me reveillé comme ça...

------------------------------------------------

balrog    balrog_2    Diable

--------------------------------------------------------------------

Je souhaite aujourd'hui ne plus entendre ce nom,

Je souhaite aujourd'hui, ne plus penser a ce nom,

Je souhaite aujourd'hui, complètement oublié ce nom,

Ce nom vous le connaissez, il est le plus beau à mes yeux,

Cette semaine, et pour beaucoup de raison, ce jolie nom mélodieux,

Ainsi que l'histoire qui l'accompagnais, et qui me rendais heureux,

Sorte de ma vie, a la demande indirecte d'abord, et directe ensuite,

Une demande très dure, qui fais très mal, qui pique,

Comme un coup de couteau planté dans mon dos et qu'on tourne très vite,

Adieu, je ne parlerai plus de toi tel est ta volonté,

Cette volontée qui aujourd'hui, deviens aussi ma priorité,

Même si autour de moi, certains vont me le rappeler...

-------------------------------------

Merci a tous les anges de ce forum, de ne parler de cette histoire,

Je vous le demande en tant qu'homme, elle a fini hier soir...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Laissez vos commentaires, mais si ils parler d’elle,

Je ne les publierai pas, mais les garderaient pour moi…

Publicité
Commentaires
E
j'ai un petit coup de bluz ce soir!ça doit être la fatigue!!pas habituée à voir la foule dans les magasins,j'aime pas la foule!....
A
y'a des matin comme ça ou on everrai tout ballader ! <br /> Mais y'a des fois ça fait du bien d'envoyer tout en l'air ! <br /> <br /> Bisous
M
Juste une bise douce pour apaiser ta douleur...
J
la page est bel et bien tournée, et ceci pour nous toutes!!!! passons a autre chose... je t'embrasse, mon ange!!
B
JE SUIS TRES FIERE DE TOI ET MEME SI CA FAIT MAL TU VAS Y ARRIVER BISOUS JE T'AIME
Publicité