Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
14 décembre 2006

bouquet du jeudi..

qui me rappel qu'aujourd'hui,

tu me manques plus qu'hier Mercredi,

et moins que  demain Vendredi...

----------------------------------------------------------------

NEWTropical_20bouquet_20131

----------------------------------------------------------------

nouveau_3

----------------------------------------------------------------

Bisous ma rêveuse.

Publicité
Commentaires
C
Enfin la Renaissance..<br /> Suis heureuse de voir enfin de vraies bonnes nouvelles..<br /> Pace è amore per voi...
J
je suis super heureuse pour vous deux... tu vois, le bonheur est souvent prés de nous... je vous souhaite beaucoup d'amour... carole, merci de rendre notre ange heureux..; je vous embrasse fort
F
c est trop mimi ! quel superbe declaration et quel beau bouquet ! je vous souhaites tout pleins de belles choses ! bisousss
E
Si ça ce n'est pas une déclaration d'amour!!je me tue!!,tu as compris TAzzzZ ? Carole t'aime,je suis très contente pour vous deux!!enfin,je vais respirer!!!!!
C
mon loulou,<br /> <br /> je te remercie de ce bonheur que tu m'apportes. je suis si bien dans tes bras, tout contre toi.<br /> J'espere de tout coeur que je serai a la hauteur de ton amour, de tes attentes, de tes désires.....<br /> je veux te combler, te chérir, t'aimer. <br /> tu me manques dès que tu es loin. <br /> Je suis sur que notre chemin est long et que nous gravierons les marches ensemble.<br /> je t'embrasse mon ange....<br /> A tout de suite,<br /> et pour longtemps..........<br /> <br /> Ta puce qui t'aime très fort.
Publicité