Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
15 décembre 2006

Le bonheur ...

-----------------------------------------------------------------------

Le bonheur ne vaut que s’il est partagé,

Aujourd’hui tu m'offre l'amour après la plus belle des amitiés,

Celle qui a permis de nous connaitre, afin de mieux nous trouvé,

Celle qui a permis de faire naitre, une histoire dans nos deux cœurs blessés,

Notre histoire qui commence, et qu’avec toi je veux partager,

Cette romance, ce compte de fée, que je souhaite pour l’éternité…

-----------------------------------------------------------------------

galerie_membre_fleur_bouquet_photofamille_003

-----------------------------------------------------------------------

Bisous mon ange

Publicité
Commentaires
E
t'es encore parti jouer dans la neige,gamin!!!ha!je sais t'es parti te planquer!avoue que t'as peur????
Y
Très belle déclaration. Que j'aime te voir heureux. Bises.
A
le bonheur ..... ouais faut le partager ! dommage quad général il 'ay qu'une personne qui veut partager son bonheur !
J
je t'embrasse, mon ange....
E
Passez un bon wee-kend mes amours....
Publicité