Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
24 décembre 2006

c'est noël, c'est noël, étoiles dans le ciel....

...oui, je sais, j'ai piqué la photo a Eve, sur son blog !!! ET ALORS? tu me pique bien les miennes ! (et toc)..

sapin

alors voila, ce soir le papa noël, va apporter par milliers des joujoux au petit nanfants, dans sa hotte, et pis aussi a moi, et woui, car j'ai été gentil, et oui, j'y ai donc droit, et oui, et je vois pas pourquoi que j'y aurai pas le droit moi comme tout le monde ?

enfin, donc je l'attend, car je vais lui faire un gros gros bisous, car cette année, même si jusqu' a pas longtemps, il a pas été très gentil avec moi, en cette fin d'année, il m'a gatté...

....il m'a apporter le plus beau des cadeaux, une chérie, la plus belle, la plus douce, la plus câline, la plus tendres, celle dont tout le monde rêve, surtout moi, celle qui aime ce que j'aime, celle qui me fais aimer ce que je ne connaissais pas, celle qui partage mes joie, celle qui partage mes peines, celle qui m'aime pour moi, et celle que j'aime pour elle !

et pis aussi un ty ouaf, copain de Rodéo, qui ais que maintenant il est plus tout seul, il sont 2, ils sont 2 a ce partager le miam, ils sont 2 a se partager les jouets, ils sont 2 a se partager notre amours des câlins et surtout, il sont 2 a se faire engueulés quand ils font des conneries.... hihihihihihi.

Bisous ma petite Karole, que le papa noël t'apporte tout le bonheur que tu mérite, a travers moi.

merci donc petit papa noël, pour ton cadeau, et ceux que j'aurai ce soir.

et pis moi, et ben je souhaite un noyeux joël a tous mes zamis du blog, a savoir :

Eve, Jimini, Barbara, Alicia, Cathy, Aldebaranne, Fizabou, Yomedeseo, Thegrenadine, Femme Enfant, Emy, Steamy, Dan, Erectus, Justine, Otiwa, Mamzellecoccinel, Laudith, Vinh...

un noyeux joël aussi a celles et ceux qui survole se blog sans y laisser de traces, notamment :

Gaële, Fredéric, Isabelle, Carine, Claudie...

Didier je pense a toi fort mon pote...

je vous souhaite le plus beau des noël, sachez que votre petit anges TazzzzZ (avec 5 Z Eve !!!) pense très fort a vous et qu'il vous aime.

et pis, même si ils ne viennes plus sur mon blog, mais il ont partagés tout les deux ma vie un instant, et elle m'a sortie aussi d'où j'étais, j'aurai préféré qu'on reste amis, mais c'est la loi de la vie, alors gros bisous a :

Ayreen et Astriel, plein de bonheur pour cette futur année, plein de réussites......

bisous a toutes zé tous et encore joyeux noël...

Publicité
Commentaires
E
Si tu fais un tour sur mon blog? tu verras,j'ai mis des scintillants,gràce à l'aide de Fizabou,et pas de toi!!!toc!!!plus besoin de Tazzzzzzzzz!
Y
Que du bonheur pour Toi. Bises.
E
plus besoin de toi,Quentin a réussi ses photos,tu peux retourner te coucher!!!!bonne soirée Tazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!
E
Quentin aurait besoin de conseil pour mettre des photos en lignes,je lui ai expliquée un peu mais toi tu es plus doué que moi pour aider là-dedans,peux tu l'aider?merci d'avance,j'espère que tu as eu de beaux cadeaux? bisous....
T
Je te souhaite un bon Noël et une bonne année 2007 qu'elle t'apporte que du bonheur a toi et a ta cherie ainsi qu'aux bichons bises a toi et caresses a eux.
Publicité