Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
6 janvier 2007

et vous, un calin gratuit, ça vous dit ?

vous le feriez ce câlin dans la rue ? moi oui, sans aucun doute ! mec ou femme, ça réchauffe le coeur !

--------------------------------------------



--------------------------------------------

Sans commentaires, juste l'espoir de vivre une vie meilleurs,

dans un monde meilleurs ou tout le monde ne s'ignore plus !

Publicité
Commentaires
S
Tout simplement genial !
F
ca vous tente?<br /> <br /> www.freehugs.fr<br /> <br /> quand a la journée du calin elle existe :D<br /> <br /> en tout cas on cherche des motivés pour faire de nouvelles actions !
A
ho ouais un calin gratuit comme ça !!!!!!!!!!!! <br /> je vais essayer de faire une pancarte pour mon homme !! je vais voir si ça marche !
E
tu vas arriver à trouver une minute pour me faire ce petit plaisir...
T
Je le fait pas de soucis un peu d'amour dans ce monde de fou et brute c'est tout ce que l'on demande bisous a vous 4 ;)
Publicité