Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
14 janvier 2007

yahou !!!!

et ben aujourd'hui, premiere session pour ma pomme de Roller Kite !!!!!

c'est quoi le Roller kite ??????

bon alors c'est simple moi je fais de ca !!!!!

pic1

et pis aujourd'hui j'ai essayé ca !!!!!!

mountain

mais c'est pas pour moi ce truc la, pas stable du tout le TazzzzZ sur ce machin, ah ca, je faisais pas la fier c'est sur !!!!

par contre, le roller Kite, et ben c'est ca !!!!!!

rolttusa

et pis ca !!!!

Trailskate

c'est de la balle, bon pas autant que le buggy qui est cà là !!!!!

kite_buggy_two_wheels kite_buggy_jump

mais c'est pas mal quand même !!!!!

---------------------------------------------------------------------

allez vive le sport !!! hihihihihihih

-----------------------------------------------------------

tu viens quand Eve avec moi !!!!!

--------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
M
La classe les photo pas mal du tous.Je voudrait me metre moi aussi au buggy mais j'hésite sur quelque voile entre: <br /> -une peter lynn modele pepper 2<br /> et:<br /> -une elliot model magma<br /> <br /> Donc si tu pouvait m'envoyer un e-mail pour me conseiller sa serait vraiment cool parceque je c'est pas trop quoi choisir.<br /> Merci et bon vent
E
Merci mais même si j'adore TazzzzZ,maintenant que j'ai voulu qu'il trouve une femme comme toi,c'est pas pour te le prendre,cadeau d'ève,je veux venir au mariage.....dis oui!dis oui!dis oui!!!!groooos bisouuuussss..à vous deux les amoureux...
K
Je suis très jalouse alors ne te colle pas trop a lui!! <br /> de toute facon je serais la si tu viens! je ne le lache jamais!!!<br /> <br /> bon a quand tu veux je te le prêterai si t'es sage!<br /> <br /> bisoussssssss
E
les messages s'affichent,il est quand même décidé le bougre à rentrer,ALORS!!! ET LE TATOUAGE??????
E
J'attend de savoir si tu as fait tes tatouages,la belle femme de mon filleul s'en ai fait faire un super beau,on veut voir le tien!!!!c'est quand? que tu reviens? TTTTAAAZZZZZZ!!!!
Publicité