Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
3 février 2007

Merci JIMINI...

Ce récit laisse a réfléchir, c'est aussi ma vision des choses.....

..... une vision que certains (es) ne comprenne pas,

mais cliquez en dessous pour la comprendre.


Cliquez


faites ce que vous avez envie,

quand vous le voulez,

ne repoussez jamais une chose au lendemain,

car ce lendemain pour beaucoup n'existera pas...

Merci Jimini pour m'avoir envoyé ce fichier, je l'ai modofié car moi non plu je ne suis pas fan de ces chaines, donc ce n'est plus une chaine que je fais suivre,

Mais une vision,

Une idée...

Je t'embrasse bien fort ainsi que tout les anges et visiteurs de ce blog...

------------------------------------

TazzzzZ

Publicité
Commentaires
J
j'ai trouvé le contenu de ce texte bouleversant, tellement vrai... je t'embrasse, mon ange ainsi que carole.....
E
Juste en passant!bon dimanche....bisous..
E
Là au moins j'apprécie beaucoup plus ce texte,qui d'ailleurs je fais depuis longtemps,je vois que tu avais comprit parfaitement mon refus de publier,merci à toi d'avoir rectifier la fin,bravo...
E
Je reçois sans arrêt ce genre de courriers et bien que j'aime beaucoup Jimini,je ne suis pas,car c'est comme dire "si tu le fais pas!il t'arriveras malheur!et je hais les menaces où chantages,désolé donc de rester sur mon point de vue!je suis extrèmement têtue et vous le savez!tant pis si vous êtes fâchés!!!bisous à vous deux.
Publicité