Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
7 février 2007

vous vous rappeler mon circuit ...

6960695_m…Celui que je fais depuis 12 mois,

Celui que j'ai fait avec passion,6960284_m

Celui qui est dans mon ex-grenier,

Celui qui est en photo à droite,

Celui qui me tardait de finir pour le voir,

Celui qui faisait ma fierté,

Celui que tout mes potes attendait,

Celui que je dois détruire,

Celui que je dois défaire,

6960696_mCelui que je vais dessouder,

Celui que je vais couper,

Pour garder les rails et autres décors dans un carton,

Parce que je ce n'est plus ma maison,

De tout ce qu'elle ma pris,6960697_m

Qu’elle m'oblige à quitter,

Ce que je regrette aujourd'hui,

6960707_mC’est de ne pas pouvoir te finir, t'emporter...

Publicité
Commentaires
T
et ben oui Eve, je le reconstruirait, il sera mieux, mais ca me fais chier de devoir le detruire pour le refaire...<br /> <br /> Bon Aldé, des que Gabriel sera la tu me le dit, et pis j'organise un tournoi de voiture !! je pense que zhomme voudra aussi jouer !<br /> <br /> Ronron, jje peus pas l'emporter avec moi, car il fais pres de 30m² au sol, je suis obligé de le cassé pour pouvoir ne serais ce que le passer par la porte SNIF !!!
R
Magnifique circuit ! du sacré boulot ! tu ne l'as pas emporté ? :(
A
oh bah c'est ça c'est du circuit !!!!!!!!!!!!!!
E
Et je t'ordonne!!je ne veux que des bonnes nouvelles maintenant,tourne la page avec ton passé!et reviens chez tes anges,autrement avec Jimini je te massacre de coms "sexe".....n'est-ce pas Karole???? bisous les amours...
E
Tu le recommenceras avec une femme qui t'aime et que tu aimes,il sera fait encore mieux et plus beau parce que tu recommences une vie plus belle.pense-y,le mieux est à venir....bisous..
Publicité