Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
11 février 2007

allez quelques petites Aurore Boréale pour les nostalgiques

Allez je pars demain, qui qui viens avec moi les voires ?

--------------------------------------------------

Aurora_Borealis_1280x1024

---------------------------------------------------

Aurora_Borealis__Alaska___1600x1200___ID_40690___PREMIUM Aurora_Borealis__Northern_Lights__Alaska

-------------------------------------------------------------

Clear_Night_Sky_Aurora_Borealis Natural_World_Aurora_Borealis Night_Lights__Aurora_Borealis__Alaska

-----------------------------------------------------------

Aurora_Borealis_Green_Arc_In_Starry_Sky_Behind_Snowy_Trees

---------------------------------------------------

Aurora_borealis

------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
E
La fête des amoureux? tu connais?hein? dis-le!dis-le!tu connais???l'inconvénient avec ça!c'est que moi!j'aime trop de monde!!ainsi qu'un certain TAZZZZZZZZZZZZZZZ,GROS BISOUS.....
R
C'est superbe, des images magiques qui me font rêver !
E
Quel évolution dans ton blog et ta vie!je suis contente que ça a changer les journées noires,une pensée aussi pour ta joli voix,bisous à vous tous...ha!j'oubliais!!!tes jolis jambes aussi....
F
vouaiiiis , c est trop beau ! ah lala comme vous me redonnaient tous envie de me le faire enfin aussi mon tatouage ! il va falloir que j envisage ca de plus pres et que je me fixe une date un de ces jours ! kisssss a vous 4
P
si tu me paye le voyage je veux bien lol bizz et c bientot la date fatidik pour le tatoo bon courage
Publicité