Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
14 février 2007

Joyeuse Saint Valentin mes petits Anges...

Ceci est pour vous mesdames et mesdemoiselles, car il se peut que certaines d'entre vous ce soir ne reçoive rien ce que je n'espère pas,

-------------------------------------------------------------------------------------

saint_valentin

-------------------------------------------------------------------------------------

Alors Joyeuses Saint Valentins les filles...

-------------------------------------------------------------------------------------

NEWTropical_20bouquet_20131

-------------------------------------------------------------------------------------

et enormes bisous

Publicité
Commentaires
L
Je me suis jetée à l'eau, il ne me reste plus qu'à apprendre à nager ... Rien à voir avec la St Valentin mais je prends le bouquet au passage ... il est très beau.<br /> <br /> Lisa
E
Je suis un peu trop souvent inscrite sur ton blog,karole va penser que je suis drôlement envahissante,eve ici,eve là!je vais donc arrêter de venir,en tous cas de laisser des coms,passage mais en discrétion!!!bisous....
F
bien voila , j ai eue mon joli bouquet de fleurs pour la st valentin ! meme s il est virtuel et viens d un ange ! ca n en est que plus beau car ca montre qu il existe encore de tres belles amities et t en remercie ! bisoussss a toi et ta cherie d amour et les tites boules de poils aussi hein !
E
J'ai cette envie de t'embêter en ce moment!!!comme-ça!ça m'arrive encore tu vois!bisous...
E
Bonsoir mon tazzz,merci de ton com sur mon blog à propos du net et de l'amitié,c'est très gentil,ça m'a fait très plaisir,MAIS TU POURRAIS VENIR UN PEU PLUS QUAND MEME!!!!!bisous...mon gentil tazzzzzzzzzzzz
Publicité