Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
2 avril 2007

Calins gratuits a Lyon... Et pourquoi pas ?????

Je fais suivre, pour qu'un maximum de personnes réfléchisse a ce fléaux terrible......

----------------------------------------------------

11600884_p

----------------------------------------------------

et rappelez vous que ça s'attrape pas comme ça....

----------------------------------------------------



----------------------------------------------------

Je lance un appel, par l'intermédiaire de ce blog, si vous avez envie comme moi de faire une opération Câlin Gratuit a Lyon, alors on peut se contactez et la mettre en place...

... si en plus un des lecteurs de ce blog, peut directement ou indirectement nous donner pour distribuer des petits rubans que nous remettrons au cours de l'opération, ce serais cool...

... je sais que j'ai la tête pleine de rêve, mais j'ai tellement espoirs dans la bonté de certaines personnes de cette planète, que je suis sans arrêt en train d'espérer...

...rappelez vous, LE SIDA NE S'ATTRAPE PAS COMME ÇA !

----------------------------------------------------

Merci Ronron2  pour l'avoir mis sur ton blog, je le fais suivre avec plaisir...

Publicité
Commentaires
G
Quelqu'un prévoit bientot une journée calin gratuit sur lyon ?
O
Bonjour,<br /> <br /> je suis Ophélie, assistante de production à TLM. je vous contacte suite à votre article "free hugs". Avez vous crée ce mouvement ? Si oui pourriez vous me contacter dès que possible afin qu'on vous recoive dans une emission pour en parler quelques minutes.<br /> <br /> tous-azimuts@tlm.fr<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Ophelie
E
si c pas trop tard, je suis partante pour une opération calins gratuits à lyon ! bizz Emma
L
oui pourquoi pas fair une operation calin a lyon... sa serait plutot sympa! c'est bien de rapeler que le sida ne s'attrape pas comme sa....toute cette discrimination... alors peut être à bientot!
C
sa serait vraiment bien de faire une operation calin ,c'est vraiment chouette se genre d'operation sa permet de tisser des liens avec les gens et c'est super important de voir qu on est pas tous seul et sa rappel qu on a tous besin d'affection et de tendresse.<br /> Je ne suis pas de lyon meme mais je serais plutot partente pour mettre en place une telle operation a lyon.<br /> Donc si tu veux toujours organiser une operation bisous a lyon n'esite pas a m envoyer un email.<br /> Camille
Publicité