Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
6 avril 2007

Ah la fraternité quand on est pas du même sang....

101_2992_redimensionnerdans la vie on partage tout, les sport d'hiver, la neige, le froid, 101_2993_redimensionnermême que après on se gèles les parties dans la voiture 101_2994_redimensionnerqui nous ramené a la maison.....

après les sports d'hiver, on va se reposer un petit peu, voila notre humble demeure, on a plus de sous, c'est pour cela 101_3004_redimensionnerque l'on vie dans une seule niche d'ailleurs101_3003_redimensionner

c'est un petit 1 pièce dans la banlieue Lyonnaise, avec WC en extérieur, douche mais on a quand 101_3010_redimensionnermême un canapé ou on dort un peu de temps en temps quand même101_3006_redimensionner c'est bien parce que des fois 101_3009_redimensionneron est quand même serrez moi et mon petit frères 101_3007_redimensionnersur le canapé.

de toutes façon, on s'en fout parce que maintenant, on a trouvé un autre truc : un lit superposé.101_3014_redimensionner mais il parait que c'est pas un lit superposé, mais une armoire 101_3013_redimensionneret même une armoire ou on range des chaussures .....101_3012_redimensionner

n'importe quoi ! je sais que c'est un lit superposé moi ......101_3011_redimensionner

quoi que ! finalement, c'est peut être bien une armoire .......

enfin Bref ! moi et mon frère Urby, on s'aime, c'est l'essentiel !

101_3015_redimensionner

Publicité
Commentaires
Y
Comment ils sont adorables ces 2 ptits bichons, inséparables dis donc.<br /> Bises à toi.
E
Plus de nouvelles!!!!comme tu me manques!!!!bisous.
S
slt, ils sont tt mimis vos chiens.... moi j'adore les chiens et chats j'en posséde un de chaque ils ont dans mon blog www.severin.skyblog.com<br /> a bientot
D
Alors là je dois dire que c'est excellent !!!
A
quelle vie de chien !
Publicité