Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
31 mai 2007

Aie ca fais mal au fesse .........

vous avez déja surement tous changé des pneus sur votre voiture, 2 pneu usées, a remplacé, de taille normale, a petit prix, etc.....

IMAGE_123

bon sauf que TazzzzZ, lui quand il fait les choses, il les fait pas a moitié....

IMAGE_109Réparation des jantes qui ont frotté le long des trottoirs, jantes voilées qui ont pris un nid de poule, peinture IMAGE_114a refaire bien sur sur les 4 jantes...et oui, pas le choix, controle technique a passer... Merci copain de ton aide, tu m'a fait economiser bien des sous.IMAGE_113

IMAGE_115puis changement des pneus, des 4 pneus, en grande taille, 225/40/18, ben oui, tant qu'a faire, autant mettre de la grande jantes avec du grand pneus....IMAGE_111

IMAGE_117et pis viens le montage, l'équilibrage, le parallelisme, etc.....IMAGE_121

coup de l'opération pres de ???? Euro !!!!

IMAGE_122arffff, mais quand on aime, on compte pas, n'est-ce pas.......IMAGE_120 Surtout quand on a pas le choix... ben oui, faut aller bosser

100_1568

Publicité
Commentaires
R
Aïe j'aimerai pas payer la facture ! Quand je pense que c'est du scotch qui retient mon pare-choc et mes rétroviseurs ! lol !<br /> Ici il ne faut pas avoir une jolie voiture, on vous l'abîme ! :)<br /> Gros bisous
E
Mais c'est pas toi qui se tape le boulot on dirait!!!Bisous mon TazzzzZ.
Publicité