Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
2 août 2007

Pour toi mon amour

Je sais que je ne te le dit pas assez, que tu mérite de l’entendre,

Que je me dois de te le dire, à chaque fois que tu souhaite l’entendre,

Que ces mots magiques te font sourires, quand rien ne va autour de nous,

Que ces quelques paroles, si simple a dire, qui font du bien,

Mais tellement dure, lorsqu’elles ne sont pas sincères,

Je te promets de te les dires, aussi souvent que je le pourrai,

Mais sache que ce que j’ai pour toi, est surtout dans mon cœur,

Guide moi donc pour sortir mes mots, mes caresses, mes câlins,

Ils ne sont que pour toi, car tu es ma princesse, mon conte de fée, ma Valentine,

Et le temps que nous avons été séparés, M’a semblé être une éternité.

Je t’aime ma Louloutte, à la folie, passionnément….

Et je suis fiers d’être a tes cotée, aussi longtemps que tu voudras de moi…

.............................................................................................................................................

Publicité
Commentaires
E
ton tatouage???? qu'est-ce qu'il devient????
E
C'est quand ??? que tu me réponds?????
E
Tu sais quoi??? mon homme va aller voir un match au stade vélodrome à Marseille le 20 octobre avec le fils!!!!et toi??? tu y vas???? bisous..
E
Quand tu auras finit de me pomper l'air avec le pape???? on redeviendra sérieux!!!HEIN!!!!JE SENS QUE çA VA BARDER!!!!!
E
ça va bien pour toi j'espère???
Publicité