Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
23 octobre 2007

Toujours rester unis

Cette vidéo dure 7mn, mais franchement, regarder la, elle devrait en faire reflechir plus d'un...

a vous apres d'essayer de trouver La morale de cette histoire ...... et de tire les bonnes conclusions de cette aventure.

au fait vous ressembler a qui ?

- aux Lions, qui se jettent sur le plus faible,

- au Crocodile, qui essaie de voler le travail déja fait,

- aux Buffles, qui reste unis et solidaires, pour aider son prochains ?



Bonne journée a tous, moi je sais ou je me situe, et je sais également ou j'en situe certains et certaines...

TazzzzZ

Publicité
Commentaires
E
Tu sais la date qu'on est??? faudrait peut-être rénover un peu ton blog!mon pôte!!!(au fait!bisous)
R
Le roi des animaux n'a plus qu'à se faire tout petit ! Vidéo très émouvante. La solidarité des buffles l'emporte, très belle leçon de vie !<br /> Dans l'horoscope chinois, je suis buffle !<br /> Gros bisous
A
je la regaderai demain ... moi et le temps .. je n'en ai plus snniifff !
E
Je suis sur "trombi" et j'atterris ici....bisous.
E
Je suis Moi,c'est tout.....Bisous.
Publicité