Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
1 janvier 2008

Ceci est pour un ange ...

...Spéciale dédicaces pour Toi Orlane, on t'aime fort....

...Merci d'être comme tu es.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Aime comme si un jour tu devais haïr, haïs comme si un jour tu devais aimer 

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction 

Aimer ce n'est pas seulement aimer bien, c'est aussi comprendre. 

Aimer c'est mourir en soit pour revivre en autrui 

Aimer, c'est souffrir, mais souffrir en étant aimé, c'est être torturé. 

Aimer si fort que je t'aime toi, c'est sentir mon cœur me faire mal quand tu es là de la plus belle des douleurs 

Amour envolé, cœur recollé, amitié retrouvée 

Aujourd'hui je suis heureux
et devine pourquoi?
parce que je suis amoureux,
amoureux de toi
 

Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime 

A quoi sert d'aimer si on finit toujours par perdre celui qu'on aime 

A quoi sert le verbe aimé s'il n'y a personne pour le conjuguer 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier 

Celui qui aime songe au rien qu'on lui refuse, quand on lui a déjà presque tout donné. 

Ce qu'il y a d'admirable dans l'amour, c'est qu'en s'occupant de l'autre, on s'occupe encore de soi 

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout. 

Cet amour tout entier si vivant encore et tout ensoleillé, c'est le tien c'est le mien 

Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais… 

Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur. 

Dans ce monde l'amour n'a pas de couleur, pourtant le tien a profondément détint sur mon corps. 

De mes larmes j'ai fait un océan dans lequel j'ai noyé tous ceux qui nous ont séparés 

Donner l'amitié à qui veut l'amour c'est donner du pain à qui meurt de soif 

Dis lui que je ne l'aime plus, dis lui que je ne veux plus le voir, mais ne lui dit pas que je te l'ai dit en pleurant 

Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle. 

En amour, il n'y a pas de plus affreux désastre que la mort de l'imagination. 

En amour, les jeunes paient pour ce qu’ils font, les vieux pour ce qu'ils ne font pas. 

Etre loin de toi me fait souffrir mais te voir avec un autre me fait mourir 

Il est plus dangereux de tomber en amour que du haut d'une falaise.

Il faut oublier un amour qui n'est pas prêt d'exister mais jamais s'empêcher d'aimer 

Il faut vivre son rêve et non rêver sa vie 

Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer 

Il n'y a pas d'amour qui résiste à l'absence. 

Il n'y a qu'une sorte d'amour,
mais il y en a mille différentes copies
 

J'ai envie de t'aimer, dans mon sang, dans ma chair, t'aimer jusqu'à aimer plus loin que la lumière. 

J'ai perdu tout le temps que j'ai passé à ne pas aimer 

J'aimerais être une goutte de sang pour mieux connaître ton cœur. 

J'aimerais être ta reine pour pouvoir gouverner le plus beau des territoires : ton cœur 

J'ai mis une minute pour t'aimer, je mettrai une éternité pour t'oublier 

J'ai rêvé que le soleil gelait, j'ai rêvé que la neige brûlait, j'ai rêvé de l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais... 

J'ai tout sauf toi, donc rien puisque tu es tout, et que je ne t'ai pas. 

Je ne pense à toi qu'une seule fois par jour mais cela dure 24 heures

Je ne suis pas Hugo pour t'écrire des grands mots, je ne suis ni Verlaine pour t'écrire des poèmes mais je suis restée moi même pour te dire que je t'aime. 

J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en apprécie 10, j'en aime 1, toi 

Je t'ai aimé en une seconde mais je ne t'aimerai pas qu'une seconde 

Je t'aime chaque jour d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain 

Je t'aime non seulement pour ce que tu es, mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. 

Je t'aime tellement que partout où je regarde tu es toujours là 

Je t'envoie un paquebot de baiser sur un océan d'amour porté par une vague de bonheur qui j'espère s'échouera un jour sur ton cœur.

……………………………………………………………… 

Publicité
Commentaires
E
Je veux aussi un paquebot de baiser.....
Publicité