Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
14 janvier 2008

Naniversaire surprise de Choubinette....

et oui, 30 ans, ca se fete... c'est pas tout les jours... alors faut pas le louper. donc surprise. avec des copains, le tout en secret, on a attendu que Choubinette elle rentre du boulot en croyant qu'elle allais se coucher tot parce qu'elle avais travaillez beaucoup toute la semaine et qu'elle avais envie de dormir.... mais que néni, pour ces 30 ans, on dors pas...

IMAGE_556 IMAGE_566 IMAGE_570 IMAGE_572

IMAGE_563 IMAGE_565 IMAGE_567

et pour Choubinette, et ben on a fait quoi ? une Raclette...

IMAGE_557 IMAGE_569 IMAGE_571

et c'est qui qu'on a coller de corvé coupage de fromage qui pue ????? je vous le donne en mille !!!!! c'est Pascalou ....hihihihihihi

IMAGE_561

et pis y'a eu un bô gateau et pis de bô cadeau...

IMAGE_573 IMAGE_559 IMAGE_576

heureusement que Chouchoutte elle a des amis(es) pour lui souhaitez un bon anniversaire....

Joyeux 30 ans ma Louloutte, tu entre dans la vrai vie maintenant. je t'aime fort......

Publicité
Commentaires
Y
voila j étai sur un site divorce je ne veux pas vous ennuier avec votre passé juste que j ai très envie de retrouver le bonheur et vous me donner une lueur d espoir et un petit sourrire bonne continuation avec choubinette lol plein de bonheur... bonnes fetes de fin d année..et déja bonne année 2009
E
C'était aussi mon anniversaire,le 6 Janvier mais pas eu de fête comme ça!!!dommage pour moi!!!j'ai pas de chance apparemment!!! bon anniversaire alors à ta femme,bisous caro et bisous à toi..
Publicité