Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
14 janvier 2008

La vrai vie recommence

Mare de laissez mourir ce blog, et de faire planer le silence juste parcequ'on me fait du mal. je parlerai pas de mon passé proche car chaque fois que je dit quelque chose, quelqu'un joue avec ces mots.

aujourd'hui c'est la renaissance, je débute une nouvelle vie, j'efface certaine personne a qui je prêtais trop d'attention, qui nuisais a mon couple, mon attitude, c'est un nouveau départ, que je fais a deux. je profite de ma vie, de ce que l'on me donne, de ce que j'ai, de ce que l'on m'offre.

c'est un nouveau départ. quant aux personnes qui vienne sur ce blog 'juste pour vérifié' ce que j'écris.  petit message pour vous, vous ne trouverez plus rien..... car je mettrais plus rien, j'ai d'autres chose a faire de ma vie que de porter de l'importance a des gens qui n'en on pas.

houx_2007_1_1_

moi aussi j'ai le droit de vivre, et je vais vivre.

Bonne année 2008 a toutes et tous, et laissez 2007 derrière avec toutes ces miseres.

Publicité
Commentaires
E
avoue que tu as eu peur de mon com???mais je t'adore!!!et tu le sais!!malotru!!!
E
Nous aussi on est débordé!!mais tu vois!on trouve une minute de temps en temps pour les anges!!!pas toi!!! dommage!!!et paf!!!
L
Je fais mon tour ce matin, chez toi plus rien ne bouge, tu as surement des occupations beaucoup plus importantes! je t'embrasse<br /> Lisa
E
laisse les cons de côté et revient mettre à jour ton blog,si il y en a qui t'embête??? simple!fais en un autre!!!bisous mon ami...
C
alors moi je viens pousser un coup de geule à tout les cons et connes mal intentionner qui viennent volontairement essayer de trouver matière à leurs perversité sur les blogs de personnes qu'ils ou elles n'aimes pas ou plus..<br /> que toutes ses personnes achêtes un Miroir.. <br /> se regarde dedant et puissent contempler le visage du mal....<br /> Tient le coup mon ptit steph, la vie est courte et tu as assez perdu de temps ... <br /> vive l'amour, les chiens et le kite surf..... <br /> ;)<br /> <br /> PS : faut qu'on se voi sa commence à faire un bail...
Publicité