Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
26 octobre 2006

La citée des anges ....

Mon petit ange Parisien qui veille sur moi...

BORIS_VALLEJO___FALLEN_ANGEL_IV__1_         taz_tired      

Un_Ange

-------------------------------------------------------------

on a battu Paris hier, mais c'est bien, tu es pour Lyon.....

-------------------------------------------------------------

....... et les Bresiliens

Bresil_drapeau

-------------------------------------------------------------

Peaceful_20Thoughts_20Bouquet

.....voila pour toi

-------------------------------------------------------------

Merci de me proteger, de m'aider...

de me soutenir, de me faire rire...

que ce que tu m'apporte, je puisse te le redonner ....

par n'importe quel moyens qui puisse exister......

Publicité
Commentaires
E
mais c'est magnifique!!!!!
Publicité