Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
5 octobre 2011

petit Com-back

bonjour les Anges ..... comment vous allez ? vous survollez toujours un peu ce blog ? moi je l'ai abandonné ! c'est pas bien, je sais, mais j'ai changé de vie ! j'ai tout changé, travail, amours, habitat, loisirs... tout !

 

je suis de passage aujourd'hui pour faire un petit point ! pour vous presentez ma nouvelle vie ! ma chérie ... Mes chéries.... mes loisirs ..mon travail... tout ce qui est différents dans ma vie depuis 2006 ! mon quotidien, ce que j'aime ! ce que je partage et qui partage ma vie !

 

en effet, voila bientot 5 ans ! 5 ans que je me suis retrouvé dans une situation de merde, un divorce, une maison perdu, un travail en vrac, un changement de rythme de vie, je suis passé du jour au landemain de tout a rien ! tout ca a la suite d'un divorce et tout s'enchaine .... travail perdu, plus de maison, a la rue, RSA, la déchéances..... mais ca, c'est du passé ! aujourd'hui ma vie a netement evoluée ! auourd'hui, je suis bien accompagné, j'ai trouvé une femme vraiment bien - je sais, vous allez me dire ont dit tous çà - sauf que ce que je vois dans ses yeux, c'est ce que je n'ai jamais vu avant ! dans les yeux de personne !

 

je vous presente ma femme, Carole, on s'est marié en aout 2011, c'est tout recent, apres 5 ans de vie commune !

 

 

 

 

 IMGP5680 IMGP5675  IMGP5671

 

DPP_0067 DPP_0263 

 

et cette femme m'a donnée la plus belle choses que l'on puisse donnée, la vie, un bébé, une petite fille, Anna, qui nous a rejoins en juin 2010. notre puce ! notre princesse, l'aboutissement de toutes une vie ! 

 

DSCN0248 DSCN4074 DSCN4941 DSCN6152 DSCN6267 DSCN6290

 IMGP1062 IMGP4599 DPP_0078

 

 

Bien sur, les ptit bichons sont de la partie..... toujours present, a faire des betises, ils veillent sur notre petite Anna.....

 

IMG_0124 100_2465

 

maintenant parlons de ma vie en generales, je me rapelle certaines personnes me salissant sur le fait que je ne savais rien faire, pas d'avenir, mauvaise gestion de moi, de ma vie, de tout .......

 

aujourd'hui, je travail au pompes funebres, depuis plus de 3 ans, je prepare même la formation de Thanatopracteur. mon metier me plait, même si il est vraiment dur, je l'adore..... et grace a ce metier, voila ce que j'ai pu faire de ma vie ....

 

IMG_0061 IMG_0018 IMG_0059 IMGP5593 IMGP5563 bmw1 trafic2 

j'ai pas de photos de la maison, mais on a un petit coin de paradis, des bambou, des palmiers, des oliviers.... que du fun, tout ce dont je revais, aujourd'hui, je peux me l'offrir ! je bosse pour ca, je bosse enormement, dans un milieu pas facile ! j'ai pas peur de bossez beaucoup, enormement, jour, nuit, tout le temps, Carole aussi, on a les mêmes rêves, les même envie, les mêmes attentes ! on vie, on se prive pas, et on est heureux ! on s'aime, on a un bébé, notre vie est magique !

 

si je met en avant ma vie aujourd'hui, c'est que je sais que certaines personnes passe encore sur ce blog, et que je veux qu'ils savent que ma vie esst belle ! on m'a traitez comme un bon a rien, sans avenirs, voila ce que j'ai réussi a faire !

 

je faits un enormes bisous a tout mes anges qui survollent ce blog et qui ont un jour partagé ma vie, tous mes anges qui ont partagées ces moments dur de ma vie et qui m'ont aider. c'est mon passé, mais surtout a tout ceux qui passeront par la et qui sont dans une situations délicates, ayez confiances en vous, on se sort toujours de la merde ! mais ils faut le vouloir !

 

gros bisous a toutes et tous !

 

 


 

 

Publicité
Commentaires
E
Il faut tourner la page du passé bien que l'on rencontre encore des pommes pourris,mais pas grave,ceux là doivent se faire ch... chez eux..Très bien tes photos,j'aime beaucoup mais ça!!tu le savais,bisous à vous trois et aux ouaf-ouaf!!
Publicité