Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
28 octobre 2009

allez on raconte un peu ce qu'il se passe....

et ben voila, maintenant 3 ans.....

...3 ans que ma vie a changé, au debut dur, comme vous le savez, puis petit a petit, la pente raide s'est transformé en monté, j'ai fini de descendre le jour ou je l'ai rencontré... ce petit bout de femme, gentil, belle, douce, bon un peu chiante des fois, mais bon moi aussi...... et pis on a fait un bout de chemin, au debut comme copain, puis comme co-loc, puis comme amant, puis comme amoureux.......  le chemin s'est agrandi, puis on en a fait une route, puis un autoroute, chacun son taf, mais le même amour, aujourd'hui, on a plein de projet, on a achetez plein de chose, on est heurux, on gagne notre vie, on se prive de rien et tout ca, en comun...

...que c'est bon ce qu'il m'est arrivé il y a 3 ans.... comme je ne regrette pas d'avoir changé de vie..... le seul regret est de ne pas l'avoir fait avant...

aujourd'hui, je suis heureux, amoureux, epanouis et surtout.......

..... bientôt papa................

               

IMG_0069

IMG_0070

Publicité
Commentaires
E
Bonne journée et vive les fêtes...
A
Tres jolie page. Felicitation pour le bebe !
E
Et voilà que va arriver un ange,je suis contente pour vous deux...Vive l'amour.....
M
Bonsoir,<br /> <br /> Votre histoire est trop belle, trop touchante pour que je reparte sans laisser un petit commentaire...Soyez heureux dans votre nouvelle vie avec votre compagne et votre petit bout à naître. Je vous souhaite tous les bonheurs du monde.<br /> <br /> Une séparée...bientôt divorcée... mais qui, comme vous revit pleinement. <br /> <br /> Bonne route...
Publicité