Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
29 octobre 2006

et oui Eve ....

moi aussi j'ai des copines.....

----------------------------------------------------

350Z_Carwash_23

----------------------------------------------------

...et pis elle ont une equipe de foot....

----------------------------------------------------

playboy___brazillian_women_s_soccer_team_3

----------------------------------------------------

....mes copines

----------------------------------------------------

donc pour deposer votre CV pour rejoindre la TazzzzZ TeaM FooT ....

.... ben allez dans mon profil.

Publicité
Commentaires
T
mais si t'inquiete, faut juste aimer la pluie ....
A
je peux pas rejoindre cette équipe j'ai pas les bonnes mensurations !!!!!!!!!!!!
Publicité