Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
6 novembre 2006

Quelque gramme de finesse....

...dans ce monde de Brute.

surtout n'oubliez pas de cliquez 2 fois sur la musique

--------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------

Ciels_et_Terres__15_ desert_awakenings_csg074_great_basin_pilot_peak_and_pool Eaux___for_ts__05_ Eaux___for_ts__08_

Eaux___for_ts__11_ jw_Hawaii_Dreamin__18 midsummereve wallpaper1447

-------------------------------------------------------------------

Laissons leur le monde comme ils l'aimes

WW40_Donjon Autumn_Glow Bald_Eagle

JLM_NatGeo_gray_jay___antlers wallpaper1580 800x600_032cat

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit coup de blues passager de savoir ce que l'homme fais de ces endroits ou rêgne sagesse, paix et douceur.

tout ces endroit inviolés qui seront bien sur un jour exploité.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compositions_num_riques__03_ Compositions_num_riques__26_ Compositions_num_riques__27_

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

allez fermé les yeux et rever tant qu'il en est encore possible.

Publicité
Commentaires
E
c'est mieux!!!! pas fâché j'espère???? bisous...
T
une faute ou ????????<br /> <br /> n'importe quoi !<br /> tout ca par jalousie de moi meme !<br /> pfffffffffffffff..<br /> <br /> bon c'est mieux la, elle est corrigé !<br /> <br /> Merci Eve .
E
TazzzZ,tu as fait une tite faute sur ton com avant exploité,heureusement t'avais pas mis un "p",ha!ha!ha,désolé c'est plus fort que moi,je blague!!!!j'adore celle de la montagne,bisous bel homme...
Publicité