Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
8 novembre 2006

Je veus m'evader

ecoutez la chanson en lisant...

----------------------------------------------

borabora

bora_boraEn Polynésie, loin du bruit, loin de le pollution, sur une île la seule ou personne, ne vives, elle serais mon île, a moi, j' y rêverai loin de tous les soucis de cette vie, de ce stress, de ces danger, sur cette plage abandonnée...

----------------------------------------------

kite1

kite2je me detendrais sur cette plage, le matin, a midi ou a minuit, je m'amuserais, me baignerais dans cette eau si chaude, si clair, si belle, rien ne pourra briser ces moments, pas même un ouragan, une tornade, un tremblement,  ce sera mon monde, le mien, mon domaine, mon royaume, ma citadelle, ou tout est beau, magique et pure...

----------------------------------------------

couche_de_solei_polynesien

coucher_20de_20soleil

et le soir, le moment venu, je serais assis au bord de l'eau, a contempler ces couchés de soleil, admirer ces visions de beauté que la nature m'offre, cette nature que l'homme detruit, tous les jours, pour sans arret exploité, les ressources de cette vie, cette nature qui un jour dechenera les elements envers cette creature malsaine. elle lui fera payer, chere, très chere...

----------------------------------------------

amour_sur_plage_1amour_sur_la_plage2

Mais ce rêve je ne pourrais le réaliser qu'en ta compagnie, toi ma bien aimée, toi qui ma choisi, qui m'a trouvé, qui m'a cherché et m'a rencontré, a un moment donné, ce jour ou nos chemins se sont croisés,  pour me chérir et pour m'aimer, m'accompagner au long de cette vie aussi longtemps que nous pourrons partager, ces doux moment d'intimité, et s'offrir mutuellement ce désir incontrôlé et passionné, qui durera toute l'éternité...

----------------------------------------------

Publicité
Commentaires
F
ahlalala !!! la tu touches une corde sensible !!! la polynesie , pays ou je reve de m exiler !!!! je sait qu un jour j irais y retrouver ma meilleurre amie qui elle y vit deja depuis quelques annees avec sa petite famille !!!hey quand vous reviendrez ramenez nous tout pleins de bo souvenirs hein !!! bisouuss
T
ouiiiiiiiiiiii j'avoue, l'idée du voyage c'est toi..<br /> mais la destination... et les textes c'est de ma petite tête ......<br /> <br /> Merci a toutes<br /> <br /> et t'a vu Karine, faut qu'on y aille elles ont dit mes copines .....<br /> <br /> TazzzzZ
E
avoue que je t'ai donné l'idée!!AVOUE!AVOUE!!!
E
que ton amie te dira oui!!!allez Ayreen!!fonce!!TazzZ est trop chou!!!!
T
il suffit juste de le vouloir pour faire,<br /> cette experience extraordinaire,<br /> j'ai envie, j'y vais...<br /> et toi avec moi tu viendrais ...?<br /> <br /> TazzzzZ
Publicité