Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
11 décembre 2006

Prenez le temps...


------------------------------------------------------------------------------------

Prends le temps de VIVRE…
Car le temps passe VITE…
Et ne revient JAMAIS !
 

-----------------------

Merci à :

- Eva l'architecte pour la musique et son super blog

- National Geographic pour les photos

- Je sais pas qui pour les textes

- a toutes d'être là...

Publicité
Commentaires
E
Ma devise est vivre au jour le jour,regarder un peu en arrière(pour les photos) mais surtout profiter à fond de mes amis(es)de mes amours,de la nature, de la vie,DE TAZZZZ!!!
Y
Très émouvant. Je ne regrette pas d'être tombé sur ton blog. Bisous.
J
toujours tout en douceur et délicatesse, on t'aime pour ça, mon ange, ne change surtout rien, restes comme tu es!! je t'embrasse bien tendrement
F
tu es toujours super , je suis une fidele a ton blog ! jamais je ne me lasse de venir chez toi ! bravo eva pour cette musique !bisoussss
Publicité