Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
29 mars 2007

Oui, je sais

Je suis absent depuis longtemps... j'ai pas d'excuses, mais je vais revenir, j'ai tout récupère chez mon ex-chezmoi, j'ai dit au revoir a mon ex-maison, mais la vie continue, c'est comme ça, j'ai besoin de souffler un peu, le moral est un peu bas, heureusement ma chérie me soutien, elle est la et je l'aime, mes tis ouaf aussi, je débute un procès contre mon associé, quand la vie s'acharne, c'est comme ca, mais il faut bien faire avec, je pense à vous toutes, vous me manquez aussi, mais j'ai besoins de faire un peu de sport, de m'évader, de respirer un air pur autre que celui qui est de rester chez moi pour glandouiller et broyer du noir.....

je vais revenir, je vous le promets, merci pour vos com, a bientôt...

--------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------

....mais là pour l'heure, j'ai besoin de çà !

TazzzzZ qui vous aimes

Publicité
Commentaires
F
recupere bien mon cher tazzzzz , le principal et que toi karole et tes ti ouaffff soyez super bien ensemble , que vous vous aimiez ! bisous a vous 4
L
Bisous à toi TazzzzZ, Profites de la vie, de l'amour, du soleil ...
R
Contente de te recroiser ici depuis tout ce temps ! Profites bien pour t'aérer l'esprit. Gros bisous
J
Prends ton temps. Le blog peut bien attendre. C'est pas une obligation. <br /> <br /> A plus
E
Tu as raison mon tazzzz,reprends des forces et respire avec ta Karole!le principal est que tu ailles mieux après!!!Pofite mon grand et gros bisous.....
Publicité