Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
7 novembre 2007

La Flamme de l'amitié

Que la flamme de l'amitié dure éternellrment.

Grenadine, j'ai pris cette flamme sur ton blog, c'est un com de Fri si vous n'etes pas d'accord, alors je l'enleverai, mais si je peux la laisser, alors j'encourage tout les visiteurs de ce blog, a faire un copier coller, et le mettre sur votre blog a votre tour.

on va lui faire faire le tour de la planète web..............et pis mettez moi un com pour me dire sur quel blog vous l'avez mis, que j'aille faire un tour...

Bise a tous ..... TazzzzZ

                                                    $$$
                                                 $$ZZ$
                                           $ZZZZ  $
                                   $$ZZZZZ     $
                                  $$ZZZZZZ     $
                               $ZZZZZZZ        $
                          $$ZZZZZZZ           $
                       $$ZZZZZZZZ            $
                      $$ZZZZZZZZ              $
                   $$$ZZZZZZZ                   $
             $$ZZZZZZZZZ                       $
           $ZZZZZZZZZZ                         $
        $$ZZZZZZZZZ                               $
       $$ZZZZZZZZZ                                  $
    $$ZZZZZZZZZ           LA                      $
  $$ZZZZZZZZZZ                                         $
$$ZZZZZZZZZZ                                              $
$$ZZZZZZZZZZ                                                  $
$$ZZZZZZZZZZ                                                      $
$$ZZZZZZZZZZ                                                        $
$$ZZZZZZZZZZ                 Flamme                         $
$$ZZZZZZZZZZ                                                         $
$$ZZZZZZZZZZZ                                                       $
$$ZZZZZZZZZZZ                    de                               $
$$ZZZZZZZZZZZ                                                       $
$$ZZZZZZZZZZZZ                     L’AMITIE♥          $
$$ZZZZZZZZZZZZ                                                  $
$$ZZZZZZZZZZZZ                                                  $
$$ZZZZZZZZZZZZ                                                $
  $$ZZZZZZZZZZZZZ                                          $
    $ZZZZZZZZZZZZZ                                       $
     $$ZZZZZZZZZZZZZ                                 $
       $$ZZZZZZZZZZZZ                           $$
                $$Z$ZZZZZZZZZZZZZ$$$$

Publicité
Commentaires
P
coucou, je te remercie mon ton com, c'est vrai que c'est difficile ce passage, on a parfois besoin de soutien, pour l'instant j'ai la chance que cela se passe bien, pour l'instant, c'est que le debut, pareil pour toi si t'as besoin de soutien tu peux te confier.<br /> <br /> ps: et ton tatouage en est tu satisfait, je veux une photo du resultat final lol <br /> <br /> bisous
G
Je suis tres contente que tu l'ais prise, et je pense que Fri ne sera pas mecontente de voir cette flamme tournee car elle c'est quelqu'un de généreux. bisous a vous 4
E
Je n'ai jamais fait de copier,coller,je me mélange les pinceaux à chaque fois!!c'est comme les couleurs,impossible de m'en rappeler,et je te parle pas du sens de l'orientation!!!plein de défauts la nana!!!!Bisous....au fait!!!tu te couches trop tard!!bas bon pour le moral ça!!!rebisous..
Publicité