Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
3 avril 2008

allez on joue a un jeux

6a00d83451b01d69e200e54f16bed38833_800wialors aujourd'hui, j'ai décider de tester un moyen de communication, qui fait rage, fureur, qui est la passion de tous, et toutes, j'ai nommer le M'& M's  !!!! ah non, ça c'est les truc vivant qui se mange ! c'est le SMS ! alors voila !

je vais mettre en ligne un numéro de portable ! le miens ! une ligne que j'ai ouvert presque pour cela ! dessus, j'attends que tout ceux qui passe sur ce blog y laisse un petit M' & M's euh   SMS  dites ce que vous voulez dessus, que je suis naze, gentil, que j'ai une petit Quéquette, que Rocco c'est un Bébé a côté de moi, que les bichons y sont bô, que Crevette elle dors tout le temps ! que la Wiiiiiiiii c'est nul ou excellent, peut importe, le but est de me SMSé ..... et pis un M' & M's ahhhhhh m'y ferai jamais, sms de plus, c'est pas un trou dans le budget ! envoyé les en anonyme, je  répondrais peut être a ceux qui veulent en me 783f75ea_d8bd_11dc_a126_19525f144852laissant le leur !

allez, c'est cool lancé vous, ça peut être marrant !

alors voila le fameux numéro !

06 26 53 04 61

allez foncéuntitled

TazzzzZ

Publicité
Commentaires
E
C'est quand que tu fais un nouveau post???
E
Bon 1er Mai mon Tazzzzzzzzzzzz
G
Un gros bisous a crevette a tazzzzZ et aux adorables bichons
E
Je m'ennuie de toi...
E
tes coms m'ont fait plaisir,j'ai changé de literie pour rien car "il " m'a retrouvé!!mais je m'enfoue!!quand "il" en aura marre!!!!bisous mon tazzzzZ...
Publicité