Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
21 juillet 2008

Weekend en voiture de luxe .....

Voitures de luxe oblige, nous avons decidé de partir en week end (de luxe) ... donc depart samedi a 1h30 du matin.... - oui car un weekend (de luxe) on en profite un maximum, donc départ très tôt... route de nuits direction  la Camargue .... et ses ..... Moustiques ! Bordel de Merde  !!!!!

IMAGE_194  IMAGE_195  IMAGE_196

heureusement qu ces geniaux inventeurs de la voiture (de luxe) on décidé un jour de l'equiper d'un parebrise ..... j'ose pas imaginer notre geule si le parebrise n'existait pas  !!!!!!!!!

brefs, arriver a 5h30 du mat ... oui, faut faire un petit peus dodo quand on est fatigué... et puis moi je comptais sur mes passagers, mais bon, ils dormaient avant même de partir de Lyon ! GRRRRRR mais c'est normale, une voiture de luxe ca se prete pas ! enfin en tout cas, on est arriver pile pour le lever du soleil... et ca vaut toutes les grasses matinées du monde !

IMAGE_157 IMAGE_158 IMAGE_159 IMAGE_160

puis, on a monté le logement 4 étoiles sur le terrain qui nous avait été aloué (par nous même) a 5m de la mer, directement sur la plage ! - le luxe c'est quand même la classe ... -

IMAGE_161 IMAGE_162 IMAGE_166 IMAGE_167

IMAGE_168 IMAGE_170 IMAGE_172 IMAGE_183

IMAGE_184 IMAGE_156 IMAGE_185 IMAGE_186

ah oui, dans un weekend (de luxe),  on mange aussi, et la pas de chichi, on hesite pas, on se lache ! salade, concombre, fenouil, carotte rapée, quiche faites maison par mme Mimi, echines, brochette, fruit de mer - non pas fruit de mer, on a pas eu le courage de les jeter dans la casserolles d'eau bouillantes ! (en fait on avait oublié la casserolles).  donc barbecue ...

IMAGE_175 IMAGE_176 IMAGE_177 IMAGE_192

bien sur, un weekend (de luxe) c'est sans compter sans les bombes atomiques sexy ....

IMAGE_178 IMAGE_187 IMAGE_193 IMAGE_190

et puis est venue l'heure du couché de soleil ! oui car un weekend (de luxe) ne se concoit pas sans soleil ! et donc, sans couché de soleil ...

DVC00003 DVC00004 DVC00005 DVC00007

enfin, je regrette pas mon weekend (de luxe) on a explosé le budget, je sais, d'habitude on donne pas de chiffre, surtout quand il s'agit d'argent.... mais la, même si bien des dents vont grincé..... je me lance a l'eau ...... Plouf ..... un weekend (de luxe) comme ca, et ben il nous est revenu a .................

................................................................................non je peux pas ! ........................................... bon allez .....................................

.........................

65 €uro par personne .............................  essence, péage, bouffe, pomade a moustique pas efficace..... tout compris !

...................... et c'est mes vacances ! alors vous faites mieux vous ?????????????????

65 € par personnes .... bon allez peut être 70 €.........

au fait, j'ai vu un copain qui lui partais dans un vrai weekend DE LUXE avec une vrai voiture DE LUXE .........

DVC00010 DVC00011 DVC00013 DVC00016

DVC00015 DVC00014 DVC00012 IMAGE_199

et voila ! vive les petites vacances qui dure pas longtemps et qui coute pas trop chers et qui font qu'on s'amuse bien !

Publicité
Commentaires
L
Assister au lever du soleil sur une plage deserte ça c'est le grand luxe ... bisous
E
Bravo pour ton post,j'adore!!!! c'est quand?? que tu m'invites dans ta voiture de "LUXE"...Bisous mon tazzzz
Publicité