Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
17 octobre 2009

Bonjour mes petits Anges, me revoila......

chose promise, chose dues, toujours autant de fautes d'orthographes, mais enormement de choses a racontez sur ma longue periode de stand bye........

alors voila, je suis de retour, des images plein la tête, des rêves, des projets, des experiences...... tout ce qu'il peut arriver en 2 ans a quelqu'un d'ordinaire qui a fait de sa vie une histoire extraordinaire.........................

je vous embrasse mes petits anges, revenez vite planez au dessus de cette citée....

Publicité
Commentaires
Y
Ravie de te revoir sur la toile... J'avais fait également une longue pause... Hâte d'avoir de tes nouvelles.<br /> bisous.
E
T'as du boulot sur ton blog!!!tel que refaire tes liens qui sont dépassé et plus valable,bon boulot sur ton blog,et tu sais quoi?? je t'aide moralement...Bisous...
E
Comme je suis contente,j'ai vraiment cru que tu ne me voulais plus dans ta vie(virtuel)j'espère que tout va bien pour toi,oui!!je suis vraiment ravie....passe un très bon week-end TazzzzZ,je t'embrasse fort....
Publicité