Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
22 novembre 2006

bn allez fô jouer le jeux

bon on va occuper un peu les esprit..

petit questionnaire a remplir honnetement

--------------------------------------------------------------

1°) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
aux choses et aux objectifs qu'aux personnes et aux

2°) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
euh 9h30

3°) Vérifiez :
9h15

4°) Que portez-vous ?
un boxer a carreaux

5°) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
le blog d'une amie(et oui, il m'est pas tombé comme ca du ciel pfffffffffffff)

6°) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
mon ventre (il a faim et attend que je le nourrisse)

7°) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu?avez-vous fait ?
hier soir, j'ai consolé un coeur perdu

8°) Avez-vous rêvé cette nuit ?
ouiiiiiiii, je petais la geule au technicien Alice qui m'a foutu le bordel sur mon modem ce con !!!!!

9°) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
sur msn, il y a 1mn

10°) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
de la peinture blanche !!!!!!!

11°) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
gardé la moitié pour moi en achatant un RS6, et distribuer le reste a mes parents et mes amis

12°) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Master and commander

13°) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
ma pomme dans le reflet de l'ecran du PC, au reveil

14°) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
ca m'occupe bien, c'est cool

15°) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore ?
j'ai une grosse cicatrice sur la fesse gauche !!!!! une trace de guerre

16°) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Océane

17°) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Gabriel

18°) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
oui, sur une iles

19°) Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
C'est qui Dieux ????????

20°) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
la connerie humaine.....mais elle est trop grande je crois, mais je suis un fou moi, j'y arriverai.....

21°) Aimez-vous danser ?
je sais pas danser

22°) Georges Bush ?
oups désolé...

23°) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
arte, emissions sur les animaux que j'aime plus que certains humains.

24°) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
moi je le prend, et pis apres, ceux qui souhaite divertir un peu leur visiteurs...

---------------------------------------------------

Merci Alde pour ce petit moment de detente que je fais suivre sur mon blog .......

bisous

Publicité
Commentaires
E
1:pas le temps de lire,2:10h, 3:peignoir et nu, 4:blog tazzz, 5:la centrale qui ronrone, 7:msn et dodo, 8;je ne rêve jamais, 9:sur msn ya pas longtemps, 10:des tableaux peint par mon père, 11:la bringue, 12:pas de film, 13:canalblog en panne, 14:t'es trop curieux!, 15:cicatrice à la gorge, 16:pas de fille, 17:arnold et gabriel, 18:non, 19:retourne d'où tu viens!, 20:la fureur des hommes, 21:les slows,tu danses? 24: 4 fois moi, 25: marre de tes questions!!je travaille moi,mais je t'adore quand même.....
Publicité