Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
5 janvier 2007

Lumière Magique

C'est ma chérie qui m'a envoyée cela aujourd'hui, c'est t'y pas beau ? Merci ma puce tu es un amour, je t'aime...

mais faut cliquez sur la musique la     ====>      

------------------------------------------------

Image1

Cette Lumière Magique

Qui vit dans dans mon coeur,

Cette Lumière d’Espoir et d’Amour?

------------------------------------------------

Image2

Je te la donne, maintenant

Afin que tu la laisses rayonner

Dans ton propre coeur

--------------------------------------------

Image3

Qu’elle te donne chaleur

Afin que jamais tu n’aies froid

--------------------------------------

Image4

Et de la Lumière, oui beaucoup de Lumière

Afin que jamais tu n’aies peur dans le noir

---------------------------------------

Image5

Image6

Mais avant tout beaucoup d’Amour,

Afin que tu puisses distribuer

A ceux qui te sont chers

--------------------------------

Image7Image8

Qu’ils puissent eux aussi le redistribuer

Pour que cet Amour puisse grandir et briller

Dans le coeur de tous et chacun

-------------------------------------------

Tu la feras circuler ?

Image10

------------------------------------

Publicité
Commentaires
Publicité