Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cité des Anges - Le blog de TazzzzZ
20 janvier 2007

bon alors voila, je fais aussi du foot !

en loisir entreprise ! pas encore en pro, mais ca ne saurrai tardé je pense !

en fait, je joue avec mes cousins et je suis leur gardien de but !

et ben le TazzzzZ il doit pas avoir le temps de s'emmerder avec tout ce qu'il fait !

en fait, je sais même pas le nom de mon equipe, je sais pas en quoi je joue ( je sais juste que j'ai pas joué contre Lyon, donc j'en deduit que je doit pas jouer en ligue 1)

en bref, l'autre jour, on a jouer alors qu'on a très bien commencer la saison, peus de defaites et plein de victoire, et ben on a pris une pile, une derouillé, une branlé, une tole, une correction... en bref, on en a pris 4 !!! bon OK, j'en ai pris 4 et pis je vous ai même mis le details de c'est'ou'que'c'est'la'qu'il'm'on'mis'les'but !!!!!

bon ce qui est encourageant pour moi, c'est qu'il ont fais quand même 16578 tirs dont 16577 cadrés et que j'en ai pris que 4 !!!

cage_de_foot

mais c'est pas grave, mon equipe m'aime quand même !!!

hihihi j'aime le foot !

Publicité
Commentaires
E
bof!!!!bof!!!!bof!!!!
Publicité